Maximilien Philippe

Informations sur Maximilien Philippe : concerts, actualités, musique the voice...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue et présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Admin

MessageSujet: Bienvenue et présentation   Dim 5 Juin - 12:58

Bonjour,

Je m'appelle Nadège, surnom : nanou, je suis âgée de 33 ans pour quelques jours encore cyclops et j'habite à 10 min de Nancy.

J'ai découvert Maximilien comme beaucoup à "The Voice". J'apprécie cette voix rauque, et l'émotion qu'il transmet par sa voix, son interprétation. J'ai pu enfin aller le voir pour la première fois en showcase à Amnéville en avril dernier. Je l'ai revu en mai à Ugny et je retourne le voir dans 2 semaines ! bounce

Maintenant que mon fils est un peu plus grand, on a décidé avec mon mari de le suivre un peu plus car malheureusement son album n'est toujours pas sorti. Et les lives c'est toujours mieux !!! cheers

J'ai décidé de créer ce site car j'ai un peu de mal avec les réseaux sociaux.... Pas que je n'aime pas mais j'ai du mal à retrouver les informations sur les différentes pages. Puis certaines personnes de mon entourage n'apprécient pas du tout les réseaux sociaux donc pour avoir des infos sur Maximilien ou autre c'est difficile de nos jours. J'ai fait ce site pour partager et en espérant pourvoir partager sa musique !!!

J'espère que le site et le forum vous plairont, que je pourrai faire connaissance avec certain(e)s d'entre vous et que surtout nous pourrons partager d'agréables moments ensemble : SANS PRISE DE TETE !!! scratch

a bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maximilienphilippe.forumactif.org
Bart

MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Dim 5 Juin - 21:01

Bienvenue femme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue et présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1