Maximilien Philippe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximilien Philippe

Informations sur Maximilien Philippe : concerts, actualités, musique the voice...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue et présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Admin
Nanou


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 41

Bienvenue et présentation Empty
MessageSujet: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation EmptyDim 5 Juin - 12:58

Bonjour,

Je m'appelle Nadège, surnom : nanou, je suis âgée de 33 ans pour quelques jours encore cyclops et j'habite à 10 min de Nancy.

J'ai découvert Maximilien comme beaucoup à "The Voice". J'apprécie cette voix rauque, et l'émotion qu'il transmet par sa voix, son interprétation. J'ai pu enfin aller le voir pour la première fois en showcase à Amnéville en avril dernier. Je l'ai revu en mai à Ugny et je retourne le voir dans 2 semaines ! bounce

Maintenant que mon fils est un peu plus grand, on a décidé avec mon mari de le suivre un peu plus car malheureusement son album n'est toujours pas sorti. Et les lives c'est toujours mieux !!! cheers

J'ai décidé de créer ce site car j'ai un peu de mal avec les réseaux sociaux.... Pas que je n'aime pas mais j'ai du mal à retrouver les informations sur les différentes pages. Puis certaines personnes de mon entourage n'apprécient pas du tout les réseaux sociaux donc pour avoir des infos sur Maximilien ou autre c'est difficile de nos jours. J'ai fait ce site pour partager et en espérant pourvoir partager sa musique !!!

J'espère que le site et le forum vous plairont, que je pourrai faire connaissance avec certain(e)s d'entre vous et que surtout nous pourrons partager d'agréables moments ensemble : SANS PRISE DE TETE !!! scratch

a bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://maximilienphilippe.forumactif.org
Bart

Bart


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016

Bienvenue et présentation Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue et présentation   Bienvenue et présentation EmptyDim 5 Juin - 21:01

Bienvenue femme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximilien Philippe :: Entre nous :: Présentation-
Sauter vers: