Maximilien Philippe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximilien Philippe

Informations sur Maximilien Philippe : concerts, actualités, musique the voice...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Showcase Amnéville - le 9 avril 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Admin
Nanou


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 41

Showcase Amnéville - le 9 avril 2016 Empty
MessageSujet: Showcase Amnéville - le 9 avril 2016   Showcase Amnéville - le 9 avril 2016 EmptyDim 5 Juin - 21:20

Première fois que je voyais Maximilien en live !!! Quel moment ! Par contre, malheureusement cela a passé trop vite...

Mon moment favori quand il a chanté "wricked game" pffff cette chanson depuis je l'écoute en boucle ! Embarassed Embarassed et à la fin de son spectacle, pour la première fois, j'ai osé attendre l'artiste et lui demander de prendre une photo avec lui. D'habitude les autres artistes, j'attends et au moment où l'artiste arrive je me barre Embarassed Embarassed Embarassed

Ah oui, j'ai oublié de dire, je suis très réservée, timide... Et là j'ai réussi à me dépasser et avoir une photo avec lui ! Bon par contre, je n'ai pas pu lui décrocher un mot : ah si quand même : "merci"... C'est déjà pas mal lol.


Revenir en haut Aller en bas
https://maximilienphilippe.forumactif.org
Bart

Bart


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016

Showcase Amnéville - le 9 avril 2016 Empty
MessageSujet: Re: Showcase Amnéville - le 9 avril 2016   Showcase Amnéville - le 9 avril 2016 EmptyDim 5 Juin - 21:24

Super moment en effet, évidement j'y étais! Laughing

La piste de danse était bien vide, on étaient un peu perdu pour le peu de monde venu exclusivement voir l'artiste (ça se déroulait dans un Restaurant).

Je suis un rien réservé mais moins que ma femme quand même, la prochaine fois faudra qu'on fasse mieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase Amnéville - le 9 avril 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 et 29 avril à Metz
» Le 15 juin 2016 - M.A.I à Nancy
» 18 juin 2016 - Mercy-le-bas
» Mise à jour d'août 2016
» Page Officielle FACEBOOK de Maximilien juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximilien Philippe :: Maximilien Philippe :: Concerts-
Sauter vers: