Maximilien Philippe

Informations sur Maximilien Philippe : concerts, actualités, musique the voice...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Showcase Amnéville - le 9 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou
Admin

MessageSujet: Showcase Amnéville - le 9 avril 2016   Dim 5 Juin - 21:20

Première fois que je voyais Maximilien en live !!! Quel moment ! Par contre, malheureusement cela a passé trop vite...

Mon moment favori quand il a chanté "wricked game" pffff cette chanson depuis je l'écoute en boucle ! Embarassed Embarassed et à la fin de son spectacle, pour la première fois, j'ai osé attendre l'artiste et lui demander de prendre une photo avec lui. D'habitude les autres artistes, j'attends et au moment où l'artiste arrive je me barre Embarassed Embarassed Embarassed

Ah oui, j'ai oublié de dire, je suis très réservée, timide... Et là j'ai réussi à me dépasser et avoir une photo avec lui ! Bon par contre, je n'ai pas pu lui décrocher un mot : ah si quand même : "merci"... C'est déjà pas mal lol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maximilienphilippe.forumactif.org
Bart

MessageSujet: Re: Showcase Amnéville - le 9 avril 2016   Dim 5 Juin - 21:24

Super moment en effet, évidement j'y étais! Laughing

La piste de danse était bien vide, on étaient un peu perdu pour le peu de monde venu exclusivement voir l'artiste (ça se déroulait dans un Restaurant).

Je suis un rien réservé mais moins que ma femme quand même, la prochaine fois faudra qu'on fasse mieux!
Revenir en haut Aller en bas

Showcase Amnéville - le 9 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1