Maximilien Philippe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maximilien Philippe

Informations sur Maximilien Philippe : concerts, actualités, musique the voice...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 18 juin 2016 - Mercy-le-bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
Admin
Nanou


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 41

18 juin 2016 - Mercy-le-bas Empty
MessageSujet: 18 juin 2016 - Mercy-le-bas   18 juin 2016 - Mercy-le-bas EmptyDim 19 Juin - 10:04

Nous sommes arrivés vers 18h00 et il y avait juste 5 personnes.
Après quelques minutes d'attente dans la voiture, nous avons vu Maximilien sortir pour aller chercher quelque chose dans une voiture et là, Axel, a voulu aller voir Maximilien.

Maximilien lui a fait un petit "Salut mon pote", il était tout content !

Puis comme quelques personnes commençaient à arriver, nous sommes allés manger un petit truc et avons patienté ensuite devant la salle.

A 19h00, nous avons pu entrer dans le hall de la salle et avant l'ouverture des portes... Très vite ce hall s'est rempli et nous nous sommes sentis de plus en plus compressés. Axel, commençait à trouver le temps long et avoir chaud... évident à sa hauteur, il ne voit rien et peut à peine bouger. Je remercie les personnes qui étaient devant nous qui ont fait attention à lui ! Wink

Puis le maire, nous a demandé de passer devant pour que notre enfant soit plus en sécurité ! ouf... même pour moi ça commençait à être dur (je n'apprécie pas le fait d'être au milieu de la foule)

La salle devait s'ouvrir vers 20h00 et s'est finalement ouverte vers 22h00... Hé oui l'attente a été super longue. Ils ont eu un problème technique apparemment un élément électronique a lâché... Par conséquent, après nous avoir dit mainte et mainte fois que ça allait être réglé, le maire nous a annoncé l'annulation du concert dans sa version prévue et que Maximilien tenait à faire 5-6 chansons puis une séance de dédicaces.

Nous sommes donc entrés et Maximilien est très vite arrivés et nous avons pu constaté leurs soucis, pas de retour son ou son mal réglé pour Maximilien. Il est néanmoins resté agréable et plein d'humour.

Il a interprété :
Sorry seems to be the hardest world
wicked game
Cassé
je suis un homme
when I was a young man

Puis a terminé sur :
I believe I can fly...

Nous avons ensuite patienté pour les dédicaces et Maximilien a été encore une fois très disponible ! Cela ne doit pas être évident pour lui quand on sait tout ce qu'il a dû endurer dans la soirée !

Merci à lui pour tout !

Quelques photos ICI mais un aperçu tout de suite :  
18 juin 2016 - Mercy-le-bas 8 18 juin 2016 - Mercy-le-bas 17
18 juin 2016 - Mercy-le-bas 1318 juin 2016 - Mercy-le-bas 25

site internet : http://webmaximilien.free.fr


Dernière édition par Nanou le Lun 20 Juin - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maximilienphilippe.forumactif.org
Bart

Bart


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016

18 juin 2016 - Mercy-le-bas Empty
MessageSujet: Re: 18 juin 2016 - Mercy-le-bas   18 juin 2016 - Mercy-le-bas EmptyLun 20 Juin - 16:50

En effet, entre la route qui est longue et l'attente qui l'a été bien plus, la déception était là...

Maximilien a assuré dans ce contexte de bien vouloir jouer ces quelques morceaux en acoustique comme il a pu vu le cirque palpable dans leur installation de sonorisation.
Un grand merci à lui pour cela.

J'apprécie aussi grandement de pouvoir faire des photos librement lors de ses concerts, étant passionné de photographie, Maximilien est une mine d'or pour moi.
Il a une quantité dingue d'expressions quand il chante.
Je ne peux m'empêcher de faire des tas de photos à chaque fois que je le vois.

Bon, promis je ne me sers plus du flash... apparemment Julien (son guitariste) en a pris plein les yeux sur les 2 que j'ai tenté au début Embarassed

Super aussi les dédicaces, quand le frère de Maximilien a pris notre fils pour l'assoir sur la table, c'est Axel qui a fini par signer une dédicace à Maximilien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 41

18 juin 2016 - Mercy-le-bas Empty
MessageSujet: Re: 18 juin 2016 - Mercy-le-bas   18 juin 2016 - Mercy-le-bas EmptyLun 20 Juin - 18:14

Je ne t'en veux pas de prendre autant de photos évidemment et je suis contente que tu apprécies le même chanteur que moi, au moins je ne bataille pas pour aller le voir en concert:)  ptdrrr !!! De plus si Axel s'y mets encore plus que maintenant on est pas près de lâcher lol.

Bart a écrit:
Super aussi les dédicaces, quand le frère de Maximilien a pris notre fils pour l'assoir sur la table, c'est Axel qui a fini par signer une dédicace à Maximilien! lol!

Ca c'était trop fort c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://maximilienphilippe.forumactif.org
Bart

Bart


Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2016

18 juin 2016 - Mercy-le-bas Empty
MessageSujet: Re: 18 juin 2016 - Mercy-le-bas   18 juin 2016 - Mercy-le-bas EmptyLun 20 Juin - 18:22

Oui il vaut mieux s'entendre sur ça que se faire la guerre...
Et oui, avec un fils aussi passionné on ne va pas avoir de raison d'en louper à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 41

18 juin 2016 - Mercy-le-bas Empty
MessageSujet: Re: 18 juin 2016 - Mercy-le-bas   18 juin 2016 - Mercy-le-bas EmptyLun 20 Juin - 19:28

Un article sur le concert :

18 juin 2016 - Mercy-le-bas Mercylebas
Revenir en haut Aller en bas
https://maximilienphilippe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





18 juin 2016 - Mercy-le-bas Empty
MessageSujet: Re: 18 juin 2016 - Mercy-le-bas   18 juin 2016 - Mercy-le-bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 juin 2016 - Mercy-le-bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 15 juin 2016 - M.A.I à Nancy
» Showcase Amnéville - le 9 avril 2016
» 24 juin 2017 - Maxeville
» 23 juin 2017 - Nancy
» Mise à jour du site mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximilien Philippe :: Maximilien Philippe :: Concerts-
Sauter vers: